Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be(lie)ve
12 juin 2006

La deesse de la nature....mais ouiiiiii ^^ '

Et ben voila hier apres midi chui allée me promener dans la foret autour de chez moi (pcq j'habite dans la foret, d'ou ma passion pour les buches et mon surnom "la bucheronne" niaiseyes ) avec mes parents, et comme j'aime pas ce qui est tout simple et banal, ben il a bien fallut que je fasse des conneries...lol

Pour commencer fallait voir ma degaine (n'oublions pas que j'allais en foret xD):

-jupe longue beige, a volants

-Converses beige avec chausettes avec des ptites tetes de morts qui sortaient

-Débardeur Blanc a bretelles jaunes

-Veste noir.

Le tout était sublime, vraiment, j'ai meme dis a mon père "Bon, m'attendez pas je vais chercher des fraises" xdr. Puis marchage pendant 1h30 et vers la fin, j'ai commencé a trippé en prenant une brache d'arbre en la mettant dans mes cheveux (fraichement lavés lool), en me faisant une couronne avec une fleur jaune, que j'ai ensuite acroché a la branche d'un arbre et ou ma mere m'a dit "Tu es la déesse de la nature ma fille" et moi donc "Je sais maman ^^". Et enfin j'ai mis une paquerette sur mon oreille <3.

paquerrette3

Sinon, je vais un peu mieux meme si...toujours ce petit choque qui perdure! ^^'

En meme temps y'a de quoi lol. Today pas cours, j'ai mal ua dos et j'ai pas envie d'y aller!!

Avant dernier lundi de cours quand meme, c'est effrayant... :/

Samedi prochain, anniverssaire de Pauline, superbe, demain je dois rammener le fric -___-', faut que j'y pense.

Enfin, belle journée, belle vie, et belle deception aussi...peu importante certes ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité