Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be(lie)ve
13 juin 2006

La Force du Destin...

l3 l3 l3 Le force du Destin de Verdi. l3 l3 l3

Ce morceau est sublime, tout comme: La Moldau de Smetana, Clair De Lune de Beethoven, Le Lac des Cygnes de Tchaïkovsky, Für Elize de Beethoven et tant d'autres... je trippe sur les chansons classiques en ce moment =). C'est bien, c'est calme, reposant...etrange quand on sait que j'ai envie de choses plus lourdes, "violentes", fortes...mais ca m'equilibre au moins lol.

En tout cas toujours ce probleme pour dormir, y'a pas moyen que je fasse une nuit complete "normale"...c'est terrifiant comme c'est looooooooongs les nuits ou on dort pas...ou on pense...ou on reve les yeux grands ouverts...et ou on souhaite pouvoir s'endormir parce qu'on est epuisés...Ca commence a me taper les nerfs tout ca, je veux dormir, je veux rever, je veux passer une nuit de au moins huit heures avec les yeux fermés, CLOS et pas voir passer ce p***** de temps ><. O nverra bien, j'epsere que ca va passer ^^'. En plus y'a aucune raison a ce blocage...c'est vraiment zarb'! o____o

Allé je m'apitoye pas sur mon sort et je continue sur autre chose (meme si "nobody cares" lol). Aujourd'hui il fait beau et ca me rapelle ce mardi...en début du mois je crois ou on est allées tripper avec Béa et Nell' a Curie...my gos on s'est eclatées meme si "la chose" mdr, pour laquelle on était venues était pas la...seule et unique deception =(. En plus a 16h30 je suis allée avec ma Nell' a la maternelle pour aller chercher sa soeur...ca faisait au moins 1 an que j'y étais pas rentrée la dedans...ca a pas vraiment changé par rapprot a mon epoque...^^.

Et pour finir, photos de ce magnifique endroit qu'est Curie, lieu ou j'ai étais a l'ecole toute mon enfance jusqu'au college et ou, a partir du college (surtout l'année derniere lol) Nell' et moi on est venue s'eclater comme des folles a rien fouttre et a prétendre qu'on était a la bibliotheque, qui pour info, et juste derrier en fait mdr!

Notre banc niaiseyes1, ainsi que nos sacs lol...

p5300001

et la vue de notre banc:

p5300002

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité