Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be(lie)ve
3 octobre 2006

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum...

vPlein de pensées, plus ou moins positives.
Allée je me lance =)

C'est tres dur d'entendre ces mots  de la bouche de son propre frere. Il m'a fait mal, et interieurement je ne lui pardonne pas. Je me tais, mais je ne pardonne pas.
Il a d'ailleurs "gaché" l'achat de The Open Door, mais bon, je l'ai, c'est deja ca.
En parlant de The Open Door d'ailleurs: je suis tres deçue, a un point vraiment élévé. Je n'en aime pas une particulierement, j'ai meme tendance a pas aimer du tout ... Par contre l'artwork de l'album est magnifique =)
Conclusion: J'ai perdu MON Evanescence a jamais. Ca aussi ca me fait tres mal. Je tenais a rien autant qu'a Eva et voila que tout s'effondre...c'est vraiment pas ma periode.
Ptit week end a Disneyland paris, fort agreable, qui m'a tué au niveau de mon rhume mais je m'en remets tout doucement.

Maintenant j'attends sa reponse. Pourvu que ce soit bon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité