Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be(lie)ve
9 juin 2006

Une journée qui commence...bizarrement ^^'.

( Je vous fais des articles colorés lol! Aujourd'hui a mon image, vert comme les kiwis hihi. ). Tout ca pour dire que je me demande bien qu'est ce que je vous ici a 8h58 du matin, bien que j'ai decidé de ne pasallé en cours, mais tout de meme, j'ai autre chose a glander non? Ben faut croire que non...Enfin, ce matin, chose horrible lorsque je dormais...je me suis réveillée en larmes, a cause du reve que je venais de faire...détestable vraiment. De quoi me pourrir une nouvelle journée, pour rien en plus, c'est tres fin lol. C'est tout moi quoi. Et puis y'a quand meme eu quelque chose de positif dans cette nuit interminable (j'ai encore pas dormis, tr0p de questions dans ma tete...de tourmants meme ^^'), c'est que j'ai revé de ce dessin que je me suis mise en tete de faire aujourd'hui,sur Antigone, j'ai vu a peu pres ce que je voulais faire, lesi dées, la forme, exactement ce que je voulais, mais cesera plus naif chez moi, moins pro (de toute facon je pourrais pas le faire pro mdr), plus moi quoi hihi. Et puis je repense a hier, a cette chance que le hazar nous a donné, de pas se faire prendre! Mon dieu quand j'y pense, comme ca aurait pu mal  tourner...par ma faute... ><. Mais bon il ne s'est rien passé, tout c'est bien déroulé par la suite donc "No sousaïes". Et puis cette aprem, je vais aider mon frere a faire son sac pour partir en Espagne avec ses potes demain, pendant 1 semaine =). C'est lui qui a voulu que je reste lol, me suis pas faite prier!!! En tout cas, je vais y aller maintenant, j'ai d'autres choses a faire, donc je cesse de trainer par la! ;).

the_tears_of_thy_beloved

(pix de la: http://wishmistress.deviantart.com/ )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité