Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be(lie)ve
12 septembre 2006

Pensées en vrac 2

( vais faire THE tonne d'articles dans le genre, ca me plait et ca me defoule, pourquoi je me priverai ? )

Je me trouve malsaine et bornée et egoiste et ENVIEUSE !
J'ai honte de moi a l'instant meme ou j'ecris.
J'ai encore passé mon heure de francais a matter le profil de VPJ.
En ECJS,
(Education Civique Juridique et Sociale, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! )
eclatage de fou rire de VPJ, Jonathan, Julie et moi meme.
Je mets ca sur le compte de la chaleur et de l'emplacement, parce que
tous les 4 on riait par binomes en fait =).
La prof était de bonne humeur toussa, donc elle a rit avec nous.
Ce matin, encore arrivée la 2ème apres Béa, Nad et Julien qui arrivent avec la meme voiture.
Chapeau serieux, etre devant le bahut a 7h30, faut etre mazo mes amis.
Et je le suis.
En y repensant bien, je prefere ne pas avoir gagné les pass pour voir Amy et John,
pour la simple et bonne raison que je m'en serais pas remise.
Déjà JUSTE le concert de Simple Plan, m'en suis remise que 3 semaines plus tard,
la c'est limite je gache ma seconde et je deconne pas en plus :x.
Mais je suis contente pour les autres, qui les ont vu =)
Ecouter Muse va me rendre encore plus malsaine, donc je vais ecouter.
Et c'est maintenant sur (a part probleme de derniere minutes ou probleme de places ),
je vais au concert de MUSE le 11 decembre a Lyon !
Je suis plus que heureuse, meme si je le montre pas du tout.
Ce soir les cours de piano reprennent.
J'ai choisie 19h30, ce qui me parait pas mal.
Je m'arretes la, ou je vais continuer encore 80 lignes =)
VPJ est poilu comme un gorille d'apres une amie qui a vu son bas-ventre ( o_O )
Et selon une autre, mettez votre EMT en marche "Le sien doit etre tres gros"
Je pensais pas du tout a son sourire moi. :x

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bah il t'obsede VPJ :niais<br /> Comme moi VPO quoi :niais<br /> <br /> Alala :niais<br /> Trop niaises nous sommes :niais <3
Publicité
Archives
Publicité