Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be(lie)ve
11 septembre 2006

Pensées en vrac

Il parait que VPJ m'a sourit.
( J'y crois peu a vrai dire. )
Nous sommes 3 fayotes qui s'aiment.
Au plus je repense a ce qu'elle m'a dit, au plus je le prends mal.
Je decide encore de ma vie, de mes frequentations.
Elle n'est personne sur ce plan la pour me dire ca.
Je suis libre.
VPJ est devant Julie et moi en francais, quel bonheur!
J'admire son profil au lieu d'ecrire xD
C'pas bien !!!!!!!!!!!! *se fout une bonne baffe*
Vivement jeudi que je revois Camille et ne nous voilons pas la face, Sylvain.
Anglais/musique ou psycho/musique ?
( Vais-je encore pondre de nouveaux domaines avant 3 ans ? )
Fuite ou obligation ?
Je vous le demande o_O
Les "dirty little secrets" ou "vilains ptits secrets", finallement c'est pratique de les partager a plusieurs.
On est sur que personne en parlera, pour la simple et bonne raison que ce serait parler de soi - meme.
Je m'inquiete moins du coup !
Les tensions sont redescendues, je le crois vraiment.
Malgrès...mes idées a la con voila tout ^^'
"Now drink the cyanide"
Cette phrase me va bien sur le moment la.
Je reste la, mieux que de deriver pour m'affirmer.
Finallement j'aime cet article.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
*A paris en pensée*<br /> * VPJ/VPO en caleçon en pensée*
Publicité
Archives
Publicité