Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be(lie)ve
22 août 2006

Come back...?

Apres un certains nombre de reclamtions de la part de ma choute Stefy, je mets a jour ce fucking blog love
Donc que dire pour redemarrer la cadance, hier j'ai vecue l'une des plus belles aprem de ma vie je pense, en compagnie de ma meilleure amie et d'une autre très bonne potesse. En plus, on a croisé 2 autres amies pendant notre periple en ville (alors qu'officiellement on faisait un basket a Curie hehe) et aussi etrange le hazard puisse-t-il etre, ces 4 personnes que j'ai vu hier, ce sont celles qui ne seront pas dans le meme bahut que moi l'année prochaine o____O.
Et ca me tue. Je les aime trop. Surtout ma Nell' et ma ptite TG, comme on peu etre bien quand on est toutes les 3.
Je vais pas raconter en details toute l'aprem, ce serait trop long, etant donné qu'on est allé a de multiples endroits, en faisant de multiples conneries et qu'une fois de plus elles m'ont traité de vicieuse! dygel

Mais quand meme je vais voucciter une discution que nous avons eu, sur le chemin pour aller a Curie, apres etre allée chercher la potesse, dans des ptites ruelles
"-TG: Mais l'année prochaine autant tu seras dans la meme classe que Amandine o_O ahahah
-Moi: Ah nooooooooooon pcq on a pas prit la meme option, arrete de me faire peeeeeeeeeeur ^^'!
-Nell: Ah ptin TG arrete un peu, tu m'as fais peur aussi. En fait tu seras avec Nadou et Sahra.
-Moi: Nan, on a pas prit la meme option. Mais je serais avec Dounia sure =) C'est pas que je l'adore mais j'laime bien on va dire *oups* ahahah
-TG: Ah oué d'accord >_>
-Nell: OH ptin, ca va donner, mettez 2 vicieuses l'unes a coté de l'autres...AHAHAHAH
-Moi: o__________O Nan mais chui pas une vicieuse!!
-TG: AAAAAAAAAAH qi que t'es une vicieuse, faut meme apprendre a te dechiffrer. Mais moi ca va, je suis habituée ahaha
-Moi: o________O ...."

Voila! floating

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hihi (l)(l)(l)<br /> Jtaime<br /> <333333333333<br /> Pluss fort, d'abeurd.<br /> <br /> Excuse-moi, c'est mon quart d'heure de folie.
Publicité
Archives
Publicité