Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be(lie)ve
5 juin 2006

HiStory=)

Mon message vient de se supprimer

-______________________________________________-'

La POISSE putain de merde!

Donc tout ca pour resumer que: pas envie d'aller au college demain! Mais j'y vais pour les delires lol.

mdr2

(made in history xdr)

Puis que je suis siiiiiiiii loin de Anais et que je pense a Simon, loin lui aussi!

Ca me detruit de pas (plus!) pouvoir les voir... =/

Mais je vais envoyer unel ettre (avec TG lol) a Anais, c'est bientot son annif en plus! =)

Voila je vous laisse sur ce constat, bonne soirée a tous!

fdfdh1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
HEY UN COMMENTAIRE :exited<br /> mdrrr<br /> jle fais vivre ce fuckin' blog!<br /> <3
Publicité
Archives
Publicité